Accueil > Ancien site > Classes découvertes > Classe découverte 2011 des CP et de la CLIS > Troisième jour !!!

Troisième jour !!!

Nous sommes au milieu de notre séjour. Durant l’après-midi de mardi, les élèves ont pu tester leur vertige avec l’escalade et leur dextérité avec le boomerang. Hier soir, les élèves se sont faits peur au cours de la veillée avec l’histoire du château, ce qui ne les a pas empêché de bien dormir et de se réveiller plus tard ce matin. Il a même fallu en réveiller un certain nombre à 8h pour aller déjeuner. Aujourd’hui encore, les enfants sont séparés en deux groupes. Le temps est magnifique, donc casquette et crème solaire pour la pêche à la mare où ils ont pu découvrir les différents insectes qui y vivent. Nous avons même eu droit pour le groupe de ce matin au chant des grenouilles. Pendant ce temps, les autres travaillaient sur le tri des déchets et le respect de l’environnement avec des jeux de société. Cet après-midi, les groupes sont inversés. Vous trouverez en pièce jointe les premières photos du séjour.

Documents joints

Ecole élémentaire Paul Langevin à Achères (académie de Versailles)